Démarrage rapide

Installer l’application
directement à partir
du navigateur web

Bien que vous bénéficiez d’un accès privilégié en tant qu’administrateur du compte, Simpluse offre aussi une application distincte pour vos collaborateurs et votre comptable. Cette application « utilisateur » donne un accès sélectif et limité pour chaque base de données que vous créez.

Vous accédez à cette application et l’utilisez directement à partir de n’importe quel navigateur web compatible. Il suffit, pour cela, de vous connecter en utilisant le lien correspondant. En tant qu’administrateur, vous trouvez ce lien directement sur le tableau de bord de votre application pour les administrateurs. Pour ce qui est de vos collaborateurs, ils reçoivent ce lien par e-mail lorsque vous créez leur compte utilisateur de la base de données.

Pour votre facilité, l’application « utilisateur » peut être directement installée sur l’écran d’accueil de votre appareil mobile ou votre ordinateur. De cette manière, vous pourrez l’ouvrir en utilisant son icone comme pour n’importe quelle autre application installée sur votre appareil ou ordinateur.

Voyons comment procéder, c’est très facile et rapide :

Installer l’application
sur Android

Installer l’application
sur iOS

Installation de l'application sur iOS.

Pour pouvoir installer l’application de cette manière sur votre iPhone, iPad ou iPod, celui-ci doit être équipé du système iOS 17, ou d’une autre version plus récente. N’oubliez pas de mettre à jour le système iOS de votre appareil mobile pour pouvoir bénéficier de cette fonctionnalité.

BON À SAVOIR

Si vous avez créé plusieurs bases de données, vous pouvez installer l’application qui correspond à chacune d’entre elles sur le même appareil. Les applications sont distinctes et reçoivent le nom de leur base de données respective.

De plus, vous n’êtes pas obligé de fermer une application pour en ouvrir une autre. Vous pouvez les utiliser simultanément sans contrainte ni limite. Simpluse est une application multi-utilisateurs, multi-facturiers, multi-activités et multi-sociétés.